L'agence est créée en 2021 par Timothée Laville, Chiara Bonino et Alexandre Piquel. Trois architectes, urbanistes, paysagistes, disposant d'expériences complémentaires dans le domaine de la mobilité, qui pratiquent ensemble depuis plus de 10 ans.

l’équipe

todomodo réunit aujourd'hui une équipe de 6 personnes autour de l'idée que les études amont sont déterminantes pour agir stratégiquement sur l'environnement et les pratiques urbaines. 

le lieu 

todomodo cultive pour son organisation les mêmes principes de frugalité et de flexibilité chers aux membres de son équipe : des solutions de travail nomades, des collaborateurs à distance, réunis autant que de besoin sur notre plateau de travail en occupation temporaire  au cœur du quartier Robespierre à Montreuil.

 

L'occupation temporaire : orchestrée par une coopérative d'urbanisme tactique, cette solution permet de limiter la vacance commerciale et favorise la transformation des villes en maintenant l'écosystème économique. Une démonstration grandeur nature de notre engagement dans une démarche artisanale, basée sur la confiance et l'esprit de collaboration.